Actualité‎ > ‎

Le dojo déménage

publié le 17 avr. 2016 à 12:22 par Rémi Barbarin
Ainsi que nous vous l'avions annoncé lors de notre dernière assemblée générale en octobre dernier, la commune de Cras doit engager des travaux de plusieurs mois dans le bâtiment de la Mairie, bâtiment qui accueille également l’école primaire.
 
La salle d'évolution que la commune de Cras met gracieusement à notre disposition pour nos entraînements et cours depuis 2009 a donc dû être libérée afin d’accueillir les enfants de la classe primaire de Cras.
 
Notre association a toutefois eu la chance de trouver un nouveau lieu de notre pratique grâce à la commune de Morette qui nous accueille à titre gracieux et jusqu’à la fin des travaux, dans sa salle communale (attenant à la Mairie) au 1 Place Joseph Garavel 38210 Morette (à 2 km de Cras).


 


Les horaires de la saison restent inchangés.
 
A partir de cette semaine (premier cours ce mercredi 20 avril 2016), tous les cours auront donc lieu à Morette dans la salle communale.
 
Les places de parking attenantes à cette salle étant en nombre limité, nous vous demandons de bien vouloir de favoriser le covoiturage et/ou de veiller au respect des règles de circulation et de stationnement afin de ne pas occasionner une gêne trop importante pour Morette.
 
Des places de parking supplémentaires sont situées le long de l'école primaire ainsi qu'en amont à côté des poubelles de recyclage (à quelques dizaines de mètres).
Comments